Miracle : Nous Allons éviter Une Guerre Mondiale… Grâce à La Turquie

Après avoir annoncé un souhait partagé d’entrer dans L’Organisation du traité de l’Atlantique Nord, le premier ministre finlandais craint aujourd’hui que l’application de son pays et de la Suède soient gelés à cause d’ un désaccord avec la Turquie.

Top 10 Des Guerres Les Plus Meurtrières : https://youtu.be/-6tjb-3NlLY

Source

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/adhesion-a-l-otan-le-processus-risque-d-etre-gele-estime-la-premiere-ministre-finlandaise-20220614

https://www.lemonde.fr/international/article/2022/06/17/otan-ankara-veut-des-mesures-claires-d-helsinki-et-stockholm_6130776_3210.html

2 réflexions sur “Miracle : Nous Allons éviter Une Guerre Mondiale… Grâce à La Turquie

  • 22 juin 2022 à 14 h 31 min
    Permalien

    Oui, bien sûr, il eût fallu un peu d’intelligence au pouvoir dans cette histoire, de vraie diplomatie aussi, par des gens compétents, et non ces positions figées, du genre « ça passe ou ça casse »….. de ceux qui bombent le torse… »regardez comme je suis fort »… et l’autre camp de réagir en conséquence… Une vraie cour de récréation, avec pourtant des enjeux majeurs …. Pitoyable !!! Et alors maintenant que cela fait des mois de guerre, ça donne quoi???? Il serait urgent d’être intelligent !

    Répondre
  • 23 juin 2022 à 5 h 40 min
    Permalien

    Si vous n’avez pas vu le reportage de l’OAN sur le réseau biologique américain en Ukraine, je vous conseille vivement de le regarder.

    Des documents de source ouverte prouvant que les entreprises de biolab de Hunter Biden, Metabiota et Black and Veach, menaient des recherches sur le C19 avant le début de la pandémie de C19…

    Chaque jour, de plus en plus de preuves montrent que le DNC américain a créé le C19 et qu’il dirige un réseau d’armes biologiques en Ukraine.

    Rumble – Pearson Sharp de l’OANN analyse les faits des Biolabs de Biden et la réponse justifiée de la Russie.

    [BioClandestine, 01/06/2022 06:25]

    >> AH2020 FLASH INFO
    >> AH2020 GROUPE OFFICIEL

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :


%d blogueurs aiment cette page :