Nouveau: Le Vaccin Augmente Les Risques De Contamination

C’est une étude publiées par l’Institut Robert Koch qui l’affirme: 95,58% des cas d’omicron en Allemagne concernent des vaccinés. Une étude officielle Danoise donne des chiffres assez proches de ceux de l’Allemagne: sur 27 132 cas d’infection par omicron, 77 % concernent des personnes doublement vaccinées, 13,5 % des personnes ayant reçu une dose de rappel, et moins de 9 % des personnes non vaccinées. Ces chiffres se retrouvent aussi au Royaume Unis et en Afrique du Sud. Les chiffres de la France, eux, restent secrets.

Sources

https://www.liberation.fr/checknews/est-il-vrai-que-9558-des-cas-domicron-en-allemagne-concernent-des-vaccines-20220101_2TACAOETHVADHMY6AGQLWF6YPA/?redirected=1&redirected=1

https://www.20minutes.fr/politique/3211211-20220105-pass-vaccinal-fureur-opposition-apres-propos-macron-non-vaccines-debats-encore-suspendus

5 réflexions sur “Nouveau: Le Vaccin Augmente Les Risques De Contamination

  • 5 janvier 2022 à 15 h 21 min
    Permalien

    Macron veut faire du Pompidou mais il ne lui arrive pas a la cheville !… Ces propos ne dont pas dignes du President de TOUS les francais !… J’ai voté pour lui et qu’est-ce que je le regrette aujourd’hui !…

    Répondre
  • 5 janvier 2022 à 15 h 22 min
    Permalien

    Ce Président est inconscient et surtout il préfère voir ses stock options Pfizer prendre un peu plus de valeur

    Répondre
    • 5 janvier 2022 à 23 h 41 min
      Permalien

      Il est pourtant connu de tous les épidémiologistes dignes de ce nom que vacciner en pleine épidémie fait courir le risque d’explosion de l’épidémie…
      Un vaccin c’est préventif, un médicament c’est curatif. Et il sont nombreux à ne pas connaître ce principe ou a l’avoir délibérément oublié contre du cash.. .

      Répondre
  • 5 janvier 2022 à 15 h 58 min
    Permalien

    Entièrement d’accord avec vous. Ces propos sont scandaleux mais…. pas surprenants. Si des personnes refusent les injections géniques expérimentales dangereuses à répétition fabriquées par des entreprises qui ont UN ENORME CASIER JUDICIAIRE POUR CORRUPTION, CHARLATANISME, FALSIFICATION DE DONNEES… et dégagent toute responsabilité sur les effets secondaires, elles deviendraient donc des « non-citoyens » mais, bizaremment , doivent continuer à payer leur impôts. Les terroristes, assassins d’enfants…. eux, sont toujours de bons citoyens, pas dénigrés du tout !!!

    Répondre
  • 5 janvier 2022 à 22 h 11 min
    Permalien

    OUI, c’est GRAVE, mais il vaut mieux qu’il se dévoile. Le Pt Micron n’a aucun respect pour le peuple, ce n’est pas nouveau, mais là, c’est évident pour tous.
    oui mais nous, on fait partie du petit village Goulois qui résiste et tant mieux si ça l’emmerde !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :