Comment prendre le contrôle du monde à l’ère d’Internet ? En concentrant le pouvoir et l’autorité entre les mains d’une minorité et en créant du chaos parmi les masses, qui sont réduites à des marionnettes paniquées. Cette approche utilise l’ingénierie sociale, qui implique l’infiltration des esprits, l’analyse minutieuse de nos comportements, la manipulation des comportements à distance, la publicité ciblée et l’organisation d’événements pour nous transformer en consommateurs dociles.
Pour acheter le livre Gouverner par le chaos de Lucien Cerise aux éditions MaxMilo: https://maxmilo.com/products/gouverner-par-le-chaos-nouvelle-editions-2023
L’auteur a publié cet essai en 2009, qui a été actualisé en 2014 et a maintenant été révisé et mis à jour pour inclure les dernières manifestations du chaos social orchestré par les pouvoirs en 2023, y compris la crise du Covid et la guerre en Ukraine. Ce livre, qui prolonge l’essai politique insurrectionnel attribué aux inculpés de l’affaire de Tarnac et signé par le Comité Invisible, est plus pertinent que jamais.
Lucien Cerise, l’auteur, a une formation universitaire en philosophie et en sciences de l’information et de la communication. Bien qu’il ait préféré rester anonyme à l’origine, il a décidé d’assumer publiquement la paternité de son œuvre pour en assurer la diffusion.