Pass Sanitaire: Comment L’Etat Veut Vous Contrôler Pour Toujours

Sans surprise, l’Assemblée nationale votera aujourd’hui la prolongation du pass sanitaire jusqu’au 31 juillet 2022. L’OMS l’aide du reste à faire passer ce projet très controversé : l’organisme annonce un demi-million de morts du Covid en Europe d’ici février prochain. Une fois la loi votée, le gouvernement pourra alors mettre en place la mesure dont il parle maintenant depuis quelques semaines : obliger les Français à avoir une troisième dose de vaccin pour conserver le Pass.

Sources

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/l-assemblee-nationale-retablit-l-echeance-du-31-juillet-pour-le-pass-sanitaire_4832435.html

https://www.20minutes.fr/sante/3164651-20211104-coronavirus-demi-million-personnes-pourraient-mourir-europe-fevrier-alerte-oms

https://www.20minutes.fr/politique/3165315-20211105-pass-sanitaire-senat-rejette-bloc-texte-retabli-assemblee

2 réflexions sur “Pass Sanitaire: Comment L’Etat Veut Vous Contrôler Pour Toujours

  • 5 novembre 2021 à 19 h 44 min
    Permalien

    Les cobayes des 2 tests génétiques précédents, l’avez-vous, bien profond dans l’os, votre soumission ?
    Quand comprendrez-vous que vous n’êtes que des microbes de l’échiquier, et que les soumis, après les vieux et les inutiles, vous devez disparaitre ?
    Le monde de demain a besoin des meilleurs de l’humanité, et pas des faibles, inutiles, ou des imbéciles.
    Vous avez fait votre choix, pas besoin de vous lamenter, faites donc vos 3e, 4e, etc doses, de toute façon vous avez signé votre sort.
    Et surtout, ne vous retournez pas contre ceux qui ne l’ont pas accepté, dans l’idée que « si ma brebis est morte, autant que ce soit aussi celle du voisin ».
    Vous vous êtes soumis, l’histoire montre que vous ferez partie des victimes collatérales pour l’éternité.
    Pas la peine d’en faire un fromage.
    Vous êtes cuits.

    Répondre
  • 7 novembre 2021 à 18 h 28 min
    Permalien

    A fin 2020, après toutes ces mesures absurdes de confinement et de destruction du lien social, avec la modification autoritaire de la loi sur les OGM pour abolir le principe de précaution (puisque l’utilisation de ces injections aurait dû faire l’objet d’une étude d’impact environnemental et d’une étude de bio sécurité), j’ai compris ce qui nous attendait. Je ne pensais pas encore que cela irait jusqu’au génocide. Mais les 6 premières étapes historiquement reconnues ont déjà été franchies : CLASSIFICATION – SYMBOLISATION – DISCRIMINATION – DESHUMANISATION – ORGANISATION – POLARISATION.
    La septième, la PREPARATION, est en cours déjà au CANADA et en AUSTRALIE avec la construction des camps d’isolement. Attendons donc la PERSECUTION, l’EXTERMINATION et le DENI…

    TU OBEIS POUR QUE CA S’ARRETE ET CA CONTINUE PARCE QUE TU OBEIS.

    5000 ENFANTS AU MOINS DE 5 A 11 ANS ONT DEJA ETE VACCINES AVEC PFIZER ALORS QUE CE N EST PAS ENCORE AUTORISE. C’EST « LA LIBRE PRESCRIPTION DU MEDECIN » QUI, BIZARREMENT N’A PAS LE DROIT DE PRESCRIRE LES MEDICAMENTS QUI SOIGNENT LE COVID. Cherchez l’erreur !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :


%d blogueurs aiment cette page :