Pénurie Dans Votre Supermarchés : Les 6 Rayons Qui Commencent Déjà à Se Vider

À quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle, les prix continuent d’augmenter. Pire, le risque de pénurie devient inquiétant. Certains produits de première nécessité sont déjà en rupture de stock. Découvrez ces aliments les plus menacés de pénurie dans les rayons de vos supermarchés.

Sources

https://www.femina.fr/article/inflation-voici-l-astuce-des-supermarches-pour-augmenter-leurs-prix-sans-que-vous-ne-le-remarquiez

https://www.cnews.fr/videos/france/2022-04-07/papier-toilette-voici-pourquoi-les-prix-vont-exploser-1201377

https://www.lindependant.fr/2022/04/05/alimentation-le-panier-moyen-des-francais-flambe-en-rayons-plus-de-prix-en-hausse-en-trois-mois-quau-cours-des-5-dernieres-annees-10216470.php

https://www.planet.fr/conso-penurie-dans-les-supermarches-les-6-rayons-qui-commencent-deja-a-se-vider.2475189.1404.html

Une réflexion sur “Pénurie Dans Votre Supermarchés : Les 6 Rayons Qui Commencent Déjà à Se Vider

  • 8 avril 2022 à 13 h 50 min
    Permalien

    Des craintes sans aucun doute justifiées, mais je ne pense pas que l’hystérie égoïste y soit la réponse adaptée…. Pourquoi toujours ce climat de ‘peur’, pour une raison ou une autre, mais savamment entretenu et qui déclenche à chaque fois les réactions les plus détestables…. Quand bien même faire des réserves serait souhaitable, tout le monde n’a pas les moyens de les faire….. Alors? Que vont devenir les plus pauvres de notre pays????

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :