Pfizer Double Ses Bénéfices Et Prévoit Des Ventes Gigantesques De Vaccins

Le chiffre d’affaires de Pfizer est en hausse de 95 % en 2021. Il doit cet incroyable résultat à ses ventes de vaccin anti-Covid. Ses bénéfices, eux, ont plus que doublé. En 2022, Pfizer espère vendre 32 milliards de dollars de vaccins et 22 milliards de dollars de médicaments anti-coronavirus… pour atteindre un chiffre d’affaires record de 100 milliards de dollars.

Sources

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-pfizer-veut-vendre-47-milliards-d-euros-de-vaccins-et-pilules-contre-le-coronavirus-en-2022_4949997.html

https://www.lefigaro.fr/societes/pfizer-prevoit-de-vendre-pour-54-milliards-de-dollars-de-vaccin-et-de-traitement-anti-covid-en-2022-20220208

https://www.societe.com/actualites/pfizer_a_double_son_benefice_net_en_2021-60266.html

2 réflexions sur “Pfizer Double Ses Bénéfices Et Prévoit Des Ventes Gigantesques De Vaccins

  • 16 février 2022 à 13 h 37 min
    Permalien

    En direct je ne fais pas partie des personnes qui ont enrichi Big Pharma car je ne suis pas vacciné mais le contribuable que je suis paie chaque jour l’addition !…
    Je suis écoeuré de voir l’orientation business qu’a pris la santé, on a « oublié » le merveilleux système immunitaire dont la nature nous a dotéet on le maltraite un maximum pour que le passage obligatoire par des vaccins, les désaffections rageuse contre les virus, etc… le mettre a l’arrêt voir faire en sorte qu’il s’atrophie et qu’il soit totalement incapable de défendre notre corps !…
    Il faut savoir qu’avec un systèmeimmunitaire en forme, il a développé les anticorps en quelques jours et s’est débarrassé du virus !… encore faut il avoir une hygiène de vie correct et j’en ai fait personnellement l’expérience avec le variant anglais !…

    Répondre
  • 16 février 2022 à 23 h 17 min
    Permalien

    Manger ou être mangé. Rien n’a chagé depuis la préhistoire. Et tant que les Bourla, Trudeau, Macresses, n’auront pas été condamné ce sont nous qui iront dans la marmite!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :