Pourquoi Le Gouvernement Veut Vous Punir

Il y a peu, la France était présentée comme ayant été un pays communiste qui aurait fonctionné. Et ce pour de nombreuses raisons, qui ont poussé le gouvernement, au fil des années, à créer plus de contraintes afin d’atteindre “des jours heureux”. Contraintes comme le vol qui a été rebaptisé “justice sociale”, “solidarité”, ou encore “égalité”, mais qui en réalité à fait glisser le pays vers un étatisme de plus en plus étouffant.

Source

https://www.contrepoints.org/2022/06/18/433107-pourquoi-des-gouvernements-sont-aussi-malfaisants

Une réflexion sur “Pourquoi Le Gouvernement Veut Vous Punir

  • 8 juillet 2022 à 15 h 32 min
    Permalien

    Il y a deux interprétations qui s’offrent à nous, face au dysfonctionnement majeur qui s’est emparé de ce pays et de l’EU. Ou bien les gouvernants sont incapables, ou bien ils agissent sciemment. Et ce n’est pas le fruit de la théorie complotiste, non, mais c’est tout à fait vrai que l’objectif est d’avoir la paix sociale. Tout est décidé à cet aulne-là…. Pas du tout pour le bien-être du pays, mais pour que l’équipe en place garde le pouvoir, voire qu’elle le renforce… Du coup, mensonges, désinformation, mesurettes et non une vraie politique…. (comment expliquer autrement les différences de traitement pendant la période covid: l’Education Nationale n’a jamais eu l’obligation vaccinale, alors que les pompiers, les soignants oui… Idem pour les routiers qui ont dit « NON, sinon on bloque le pays »…)Je ne crois pas à des raisons sanitaires, mais bien davantage à la peur de déclencher de violentes protestations. Il faut lire le livre de Frédérique Dumas, qui montre bien que l’on préfère le « déni » au déclenchement de protestations… Et ça marche, comme on l’a vu! Les citoyens sont sous hypnose et encaissent….

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :