Prime Inflation : Aurez Vous Droit Au Nouveau Chèque Carburant ?

En février, l’inflation a atteint 5,8 % en Europe. En France, le prix des carburants s’envole. Les prix ont dépassé les 2 euros le litre et ils continuent d’exploser. Pour compenser ces augmentations, le Premier ministre devrait annoncer un nouveau chèque inflation la semaine prochaine. Pourrez-vous le toucher ?

Source

https://www.linternaute.com/argent/guide-de-vos-finances/2577420-prime-inflation-un-nouveau-cheque-carburant-des-la-semaine-prochaine/

Une réflexion sur “Prime Inflation : Aurez Vous Droit Au Nouveau Chèque Carburant ?

  • 11 mars 2022 à 14 h 21 min
    Permalien

    Oui je partage votre point de vue et suis très déçue de voir qu’une fois de plus on n’envisage dans notre pays que des décisions ponctuelles, inefficaces et injustes de toute façon…. Bien sûr elles aident, mais quid du ménage qui est juste au-dessus du minimum requis, et qui va continuer à souffrir??? Quid des entreprises qui vont mettre la clef sous la porte ??? Des infirmières à domicile, des livreurs dans nos campagnes ??? Des ruraux pour qui la voiture est indispensable ??? C’est du ‘bouche-trou’, sans intérêt à long terme… et qui ne règle rien, mais conserve les marges de l’Etat et nous laisse souffrir… Très décevant….

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :


%d blogueurs aiment cette page :