En février, l’inflation a atteint 5,8 % en Europe. En France, le prix des carburants s’envole. Les prix ont dépassé les 2 euros le litre et ils continuent d’exploser. Pour compenser ces augmentations, le Premier ministre devrait annoncer un nouveau chèque inflation la semaine prochaine. Pourrez-vous le toucher ?
Un commentaire
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Articles les Plus Lus
Ce n’est pas le trèfle qui est à l’origine de la crue torrentielle mais le réchauffement climatique causé par l’homme……
Je pense que : - La France est devenue une histoire belge ;) - Votre président est probablement trop protégé....…
bonjour Pour ceux qui le veulent il y a un remix de "je partira pas" sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=69yuZtHhJcg un petit…
Idée géniale et TRES rentable : une taxe sur les magouilles ! D'autres dans le genre con : - Serait-ce…
Réflexion faite, il conviendrait de faire comme les trains qui, eux, ne manquent jamais de voie... O Quai ?
Oui je partage votre point de vue et suis très déçue de voir qu’une fois de plus on n’envisage dans notre pays que des décisions ponctuelles, inefficaces et injustes de toute façon…. Bien sûr elles aident, mais quid du ménage qui est juste au-dessus du minimum requis, et qui va continuer à souffrir??? Quid des entreprises qui vont mettre la clef sous la porte ??? Des infirmières à domicile, des livreurs dans nos campagnes ??? Des ruraux pour qui la voiture est indispensable ??? C’est du ‘bouche-trou’, sans intérêt à long terme… et qui ne règle rien, mais conserve les marges de l’Etat et nous laisse souffrir… Très décevant….