Sans Scrupules, Ces « Experts » Veulent Vous Imposer Le Masque

Entendez-vous cette petite musique du Covid qui revient ? Il y aurait de plus en plus de cas. Les urgentistes auraient peur de ne pas pouvoir faire face. Les Français ne sont pas assez vaccinés. Les experts enfermistes sont à l’œuvre et, doucement, on vous met dans la tête qu’une nouvelle restriction de vos libertés est nécessaire. Dernier exemple en date, un sondage : plus de trois-quarts des Français se disent favorables au port du masque obligatoire dans l’espace public. Pourtant, quand vous allez dans les transports en commun, vous avez l’impression que moins d’une personne sur 10 porte le masque… Donc, soit le peuple aime sa laisse, soit les sondages sont bidonnés. Vous en pensez quoi ?

Sources

https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/covid-19-76-des-francais-favorables-au-retour-du-masque-obligatoire-dans-les-transports-et-les-lieux-publics-13348861.php

https://www.lefigaro.fr/sciences/les-francais-favorables-au-retour-du-masque-obligatoire-dans-l-espace-public-20221211

Une réflexion sur “Sans Scrupules, Ces « Experts » Veulent Vous Imposer Le Masque

  • 13 décembre 2022 à 19 h 02 min
    Permalien

    Je trouve toujours extraordinaire, que l’on continue à accorder à ces sondages, qui ont maintes fois prouvé leur nullité, autant d’importance. Seule la réalité du vécu dans la rame de métro ou le bus compte. Bidons, et oui, pour de multiples raisons. En tout cas, si on nous impose encore ce ‘machin’, après tout le reste que nous subissons déjà, ça va faire vraiment lourd dans le plateau de la balance…. En plus, si obligation, elle sera assortie d’une amende… Ben voyons, les caisses de l’Etat sont vides… Il n’y a pas de petit profit….

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.