L’OMS tire le signal d’alarme. Le nouveau variant est terriblement dangereux. Découvert en Afrique du Sud, il s’est déjà répandu un peu partout dans le monde. Au point que le Japon et Israël ont complètement fermé leurs frontières. Le G7 se réunit pour savoir comment riposter… Mais les anciennes recettes semblent toujours être privilégiées.
Sources
https://www.sudouest.fr/sante/variant-omicron-des-symptomes-legers-pour-l-instant-7153413.php
https://www.cnews.fr/monde/2021-11-28/omicron-pourquoi-le-nouveau-variant-porte-t-il-ce-nom-1154710
https://www.europe1.fr/sante/variant-omicron-londres-convoque-lundi-une-reunion-durgence-des-ministres-de-la-sante-du-g7-4079543
https://www.lci.fr/sante/covid-19-que-sait-on-des-symptomes-du-variant-omicron-2203151.html
L’échec de la vaccination est patente. En Afrique, ceux qui ont continué avec le traitement précoce de Raoult sans interruption et n’ont presque pas vacciné, ceux-là ont mieux contrôlé la covid-19.
Laisser circuler les variants, vacciner les personnes à pathologies et j’ajouterai proposer de faire du préventif en renforçant nos défenses immunitaires avecles vitamines D 3 et C, le zinc, les huiles essentielles type Ravinsara mais là, on risque fort de couper l’herbe sous le pied des actionnaires de Big Pharma !!!!…..
Les traitements précoces fonctionnement.. Il est temps de le mentionner pour ceux qui ne veulent pas se faire vacciner!!
https://www.facebook.com/jacek.on/videos/200190012193442/
Complètement d’accord avec vous. Et je trouverais adéquat de reparler de booster son immunité avec de la vitamine D, du Zinc et de la vitamines C. Merci pour vos vidéos, toujours courtes et pertinentes.