Urgent : L’État Teste La Nouvelle Carte D’Identité Numérique

L’application France Identity est disponible en version bêta pour un petit nombre d’utilisateurs. Cependant, elle vise à étendre son service dans les mois à venir. L’objectif est la création d’une carte d’identité en ligne biométrique.

4 Organisations Qui Vous Espionnent : https://youtu.be/OXLeuVtWrdc

Source

https://www.bfmtv.com/tech/qu-est-ce-que-france-identite-la-nouvelle-application-gouvernementale-d-identite-numerique_AD-202205120506.html

Une réflexion sur “Urgent : L’État Teste La Nouvelle Carte D’Identité Numérique

  • 20 mai 2022 à 14 h 57 min
    Permalien

    Et comme l’on sait que l’enfer est pavé de bonnes intentions…. comment ne pas se méfier de cette carte d’identité numérique. D’autant qu’elle était dans le discours des complotistes, et qu’elle devient maintenant réalité… Ça fait plutôt peur !!!
    C’est vrai que concentrer sur une appli ses dossiers de santé, est une bonne idée, en cas de problème grave, où l’intéressé n’est plus en mesure de dire ou faire quoi que ce soit.
    MAIS on sait que l’informatique n’est PAS fiable et que toujours on parvient à pirater, sans parler des bugs etc… Et quid du secret médical avec cette livraison récemment annoncée des data européens aux US… Sans parler des médecines alternatives, dont je doute fort qu’elles figurent sur le menu déroulant qui sera proposé pour enregistrer ses praticiens…
    Mais certains veulent à tout prix que le monde soit géré par les algorithmes… comme dirait je ne sais plus qui: « on n’est pas chez les Amishs!! ».

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :


%d blogueurs aiment cette page :