3 réflexions sur “Vaccin : Maintenant, La 4e Dose Pour Tous En France ?

  • 16 mars 2022 à 13 h 35 min
    Permalien

    En bon observateur que vous êtes, vous nous livrez une interprétation de la situation, que je partage. Ce ne sont plus les chiffres, pourtant si longtemps brandis, comme des indicateurs de première grandeur, qui servent de référence, mais bien le calendrier électoral… Et la proposition d’autonomie de la Corse va si loin dans ce sens, que l’on y voit le pouvoir en place agiter une forme de chantage: votez pour nous, si vous voulez l’autonomie !!! Alors ainsi, en deux temps trois mouvements les services ont sorti un projet pertinent et sérieux, là où toute personne impliquée sait qu’il faut réfléchir, négocier etc…. Mais le pouvoir en place n’abuse-t-il pas ici de ses prérogatives, car tout de même c’est du chantage tout cela ???Le calendrier électoral bat la mesure…. Jusqu’aux élections et après ???? Pauvre pays !

    Répondre
  • 16 mars 2022 à 15 h 11 min
    Permalien

    Compte tenu des commandes de vaccins déjà effectuées par l’Europe pour livraison au mois de mai 2022 il est certain que si macron est élu il nous resservira la même salade avariée afin que bigpharma continue le projet initialement prévu.

    Répondre
  • 17 mars 2022 à 13 h 27 min
    Permalien

    Beaucoup de doses dont disponibles, le français reste anesthésié et le pass est suspendu mais la loi n’est pas abrogée… pour peu que les mêmes incompétents politiques et du Conseil scientifiaix commandeque, la messe est dite !…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :


%d blogueurs aiment cette page :