Voilà Comment Ils Vous Entrainent Vers Une Guerre Mondiale

La Première ministre finlandaise Sanna Marin a déclaré que la Finlande souhaitait que les 30 membres de l’OTAN ratifient le plus rapidement possible pour qu’ils puissent rejoindre l’alliance atlantique, que ce soit seule, ou avec la Suède. La Russie a prévenu qu’elle répondrait au déploiement d’ « infrastructures militaires » de l’OTAN en Finlande et en Suède, qui sont candidates à l’adhésion à l’Alliance atlantique.

5 Fois Où l’Humanité A Failli Disparaitre : https://youtu.be/ZdcABk9uNlM

Source

https://information.tv5monde.com/info/ukraine-les-combats-s-intensifient-dans-l-est-poutine-met-en-garde-contre-des-deploiements-de-l

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l-adhesion-de-la-suede-et-de-la-finlande-a-l-otan-ne-renforcera-pas-la-securite-europeenne-20220516

https://www.lefigaro.fr/international/otan-la-finlande-souhaite-une-adhesion-la-plus-rapide-possible-en-cas-de-candidature-20220504

4 réflexions sur “Voilà Comment Ils Vous Entrainent Vers Une Guerre Mondiale

  • 23 mai 2022 à 15 h 07 min
    Permalien

    Ce qui a provoqué dans l’urgence l’envoi en Ukraine du corps expéditionnaire russe (10% de la capacité de l’armée) est l’offensive imminente de l’armée ukrainienne contre les républiques autonomistes (préparation par l’artillerie lourde depuis le 16 février, suite au décret de Kiev (mars 2021) ordonnant à l’armée de préparer la reconquête du Donbass et de la Crimée). D’où la vulnérabilité des dépôts financiers en USD et Euros que Moscou n’a pas eut le temps de rapatrier.

    Répondre
  • 23 mai 2022 à 15 h 09 min
    Permalien

    Tout à fait d’accord avec votre analyse. Ces images terribles de désolation en Ukraine, images que l’on aurait cru ‘d’un autre âge’…. masquent ou éludent le vrai problème. Justifié ou pas, je ne sais pas, c’est ce sentiment d’encerclement qu’éprouve la Russie, qui est à l’origine de ce conflit. Et que fait-on pour cela? On nourrit encore plus ce sentiment…. L’adhésion de la Finlande et de la Suède à l’OTAN est une folie…. Exactement ce qu’il ne faut pas faire !!!

    Répondre
  • 23 mai 2022 à 15 h 11 min
    Permalien

    Curieuse guerre qui fait sept fois moins de morts que la paix de Kiev!
    Curieuses sanctions qui punissent les états européens quand la Russie est accusée! (A tord, soit dit en passant)
    Curieuses victimes en uniformes nazi, expertes en tortures et rêvant de découper en morceaux les « Noirs, les Russes et les Juifs. »
    Curieuse aides à la Paix que d’envoyer des armes en quantité par Ursula. Pour cueillir des bleuets ?

    Répondre
  • 29 mai 2022 à 16 h 54 min
    Permalien

    TOUT A FAIT VOUS AVEZ COMPLÉTEMET RAISON

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :


%d blogueurs aiment cette page :