Vous Pensez Mal Mais Ils Savent Comment Vous Dresser

Comme toujours, les idéaux européens et étatistes ont un prix. A Paris, Lyon, Bourg-en-Bresse et Besançon, les magasins ouverts sont maintenant interdits de climatisation. Mais le gouvernement ne souhaite pas s’arrêter là. Ils veulent généraliser cette nouvelle restriction. Tel est le prix de la sobriété énergétique.

Source

https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/climat-le-gouvernement-souhaite-generaliser-l-interdiction-de-la-climatisation-des-magasins-portes-ouvertes_5275183.html

3 réflexions sur “Vous Pensez Mal Mais Ils Savent Comment Vous Dresser

  • 27 juillet 2022 à 18 h 27 min
    Permalien

    oui je suis toutafait d’accord avec vous sur se gouvernement.

    Répondre
  • 27 juillet 2022 à 18 h 42 min
    Permalien

    Saine indignation, que je partage !!! Ils n’ont jamais géré un budget serré, vécu avec un smic, et viennent nous donner des leçons d’économies à faire dans notre vie…. Ils ne savent qu’imposer des sanctions, des contraintes…. C’est une infantilisation permanente…. Ils savent mieux que nous, ce qui est bon pour nous, alors qu’ils font gonfler le déficit national, comme jamais…. Pas crédibles !!!
    En plus on prend les mêmes recettes qu’avec le covid et on remet ça, quant aux restrictions, mais cette fois-ci au nom du réchauffement climatique…. vraiment aucune imagination…. Et bien sûr sans anticiper les dangers que cela représente pour les commerçants… Et ce sont encore aux GAFA que tout cela risque de profiter…. Et leur bilan carbone, à eux, c’est quoi???

    Répondre
  • 28 juillet 2022 à 11 h 22 min
    Permalien

    Si la clim. fonctionne avec la porte ouverte, ç’est pour combattre le réchauffement climatique, non?

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :