Maintenant, Macron Joue Avec le Feu Et Poutine Menace de Tout Embraser !

Emmanuel Macron a autorisé l’Ukraine à utiliser les missiles SCALP français contre des cibles militaires en Russie, marquant une nouvelle escalade dans l’implication occidentale. Cette décision, annoncée lors d’une conférence avec Olaf Scholz, a suscité une mise en garde de Vladimir Poutine contre des « conséquences graves ». Alors que les États-Unis hésitent à fournir leurs propres missiles, le Royaume-Uni a déjà franchi ce pas. La riposte russe et les implications juridiques de la « cobelligérance » restent incertaines. Joe Biden, en campagne électorale, fait face à des pressions pour modifier sa politique, notamment suite à un appel poignant d’un officier ukrainien.

Un commentaire

  1. Il n’y a aucune limite a la bêtise de cet homme !… On pouvait le croire intelligent, ce n’est qu’un gamin idiot, marionnette de puissances étrangères !…
    Le seul remède est… de le mettre à la porte sans indemnité d’ancien Président et de le traduire en Justice pour tous ses mensonges…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.