Comment Le Politiquement Correct Vaincra Une Maladie

Il y a plusieurs années, la friandise nommée “tête de nègre” à changé de nom. Le motif, justifiable, était que le mot “nègre” était trop raciste et avait de trop lourdes connotations. Aujourd’hui, ce même “politiquement correct” tourne au ridicule. La variole du singe, qui tire son nom de son premier hôte observé… un singe, va être renommé car jugé offensif.

Les 4 Faits Monstrueux De l’Affaire Epstein (Bill Clinton Impliqué) https://youtu.be/o6AbU7yRie4

Sources

https://www.20minutes.fr/sante/3313291-20220622-variole-singe-juge-trompeur-stigmatisant-nom-virus-pourrait-etre-change-oms

https://www.midilibre.fr/2022/05/28/variole-du-singe-les-hommes-homosexuels-sont-ils-vraiment-plus-susceptibles-de-contracter-le-monkeypox-10323505.php

Une réflexion sur “Comment Le Politiquement Correct Vaincra Une Maladie

  • 28 juin 2022 à 19 h 04 min
    Permalien

    C’est à tomber par terre, ce déni permanent de la réalité…. Changer le nom??? Tu parles, soignons, un point c’est tout. Quelle époque incroyable!!! Et on paie des gens à trouver un nouveau nom à la variole du singe???? Pauvre civilisation !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :