Maintenant, Moderna Avoue Que Certains De Ces Vaccins Sont Contaminés

Plusieurs lots de vaccins Moderna, fabriqués en Espagne, sont contaminés. Ils contiennent en effet des particules métalliques. En lisant ces deux premières phrases, vous allez probablement m’accuser d’être complotiste. Ce n’est pas le cas. L’allerte vient du laboratoire Moderna lui-même. Selon Moderna, ces particules métalliques sont de « l’acier inoxydable ».

Source

https://www.leprogres.fr/sante/2021/09/02/ce-que-l-on-sait-des-lots-contamines-de-vaccins-moderna-au-japon

https://investors.modernatx.com/news-releases/news-release-details/joint-statement-moderna-and-takeda-investigation-suspended-lots

Une réflexion sur “Maintenant, Moderna Avoue Que Certains De Ces Vaccins Sont Contaminés

  • 29 septembre 2021 à 9 h 50 min
    Permalien

    Je ne suis pas vacciné, mais ce n’est pas par peur des effets secondaires de cours terme, qui sont, compte tenu du nombre d’injections actuelles, faibles, mais c’est à cause de leur efficacité relative dans le temps. Cette faible efficacité nécessitera semble t’il un abonnement tous les six mois. Quel seront alors les conséquences de ces vaccinations répétées? Nul ne le sait. D’autre part si ce vaccin est efficace sur les personnes , il ne se justifie pas pour les jeunes et les personnes en très bonne santé, et surtout, il ne supprime pas la transmission, et ne permet donc pas de reprendre notre mode de vie vie antérieure. Et puis, qu’en sera t’il d’un nouveau variant (que je ne souhaite pas) qui se moquera du vaccin ?
    Cerise sur le gâteau je décerne le premier prix de marketing aux labos pharmaceutiques.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :


%d blogueurs aiment cette page :