Nouvelle Pénurie Prévue Pour Bientôt. Un Conseil : Stockez!

Maintenant, c’est au tour des distributeurs de bois-énergie de donner l’alerte. On ne passera pas l’hiver. Alors que les distributeurs d’électricité et la commission européenne nous préviennent que l’hiver sera rude et qu’on ne pourra pas le passer si on ne réduit pas notre consommation d’énergie, les distributeurs de bois-énergie demandent à leurs clients de ne pas acheter plus de bois que le strict nécessaire.

Source

https://www.bfmtv.com/economie/consommation/granules-et-bois-de-chauffage-vers-une-penurie-cet-hiver_AN-202207240104.html

4 réflexions sur “Nouvelle Pénurie Prévue Pour Bientôt. Un Conseil : Stockez!

  • 29 août 2022 à 18 h 15 min
    Permalien

    Et maintenant le bois… Donc la totale…
    Reste plus qu’à espérer que l’hiver sera exceptionnellement doux…. Pourquoi pas? On est en plein réchauffement climatique non?

    Répondre
    • 31 août 2022 à 17 h 05 min
      Permalien

      Bjr vous vous foutez tous de notre gueule il y pénuries de rien du tout ça c’est juste pour augmenter les prix et rendre les actionnaires encore plus riche . Bande de voleurs.

      Répondre
  • 31 août 2022 à 12 h 27 min
    Permalien

    Bonjour, je suis un ancien technico-commercial dans le domaine de la fumisterie. Ceci est impossible de stocker du granulés. Il y a deux ans le sac de granules (Pellet) était vendu 3,90€, le 31/08/2022 12,90€ le sac de granulés (Pellet). Je conseil fortement de ne pas allumer les poêles à granules car au coût du Kw/h le gaz coute bien moins cher aujourd’hui (31/08/2022).
    Et puis il y a d’autres paramètres qui explique pourquoi le granules (Pellet) augmentent fortement.

    Répondre
  • 31 août 2022 à 12 h 29 min
    Permalien

    Drawmyeconomy.com N’hésitez pas à contacter pour obtenir des informations intéressantes sur la filiale.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :