Pourquoi GOOGLE Et AMAZON Vous Veulent Du Mal ?

Le procureur général du Texas a engagé  de nouvelles poursuites contre Google. Pour cela, il s’est allié à 9 autres Etats, tous Républicains: l’Arkansas, l’Idaho, l’Indiana, le Kentucky, le Mississippi, le Missouri, le Dakota du Nord, le Dakota du Sud et l’Utah.

Ces États  accusent Google de pratiques anticoncurrentielles dans la gestion des publicités. Le procureur du Texas, Ken Paxton, dit que «Comme le révèlent des documents internes, Google a cherché à tuer la concurrence en utilisant un éventail de tactiques d’exclusion, y compris en passant un accord illégal avec Facebook, sa plus grande menace concurrentielle potentielle, pour manipuler les ventes aux enchères publicitaires». 

Pour Paxton,  «Il n’est pas juste que Google ait dans les faits éliminé la concurrence et se soit auto-couronné chef de la publicité en ligne.». Il ajoute sur Twitter : « Ce ‘Goliath’ de l’internet a utilisé son pouvoir pour manipuler le marché, détruire la concurrence et nuire à VOUS, le consommateur. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :