Depuis quelques heures, vous pouvez voir sur les réseaux sociaux le pass sanitaire de Mickey Mouse et d’Adolf Hitler. Vous pourriez croire à des blagues… Mais les QR Codes fonctionnent. L’application TousAntiCovid Verif les reconnaît et nous indique qu’Adolf Hitler, né en 1900, a reçu une dose de Pfizer le 1er octobre 2021. Il est autorisé à voyager, tout comme Mickey Mouse et Bob l’éponge. Pourtant, le système des QR Codes était réputé inviolable.
(5 commentaires)
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Articles les Plus Lus
Ce n’est pas le trèfle qui est à l’origine de la crue torrentielle mais le réchauffement climatique causé par l’homme……
Je pense que : - La France est devenue une histoire belge ;) - Votre président est probablement trop protégé....…
bonjour Pour ceux qui le veulent il y a un remix de "je partira pas" sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=69yuZtHhJcg un petit…
Idée géniale et TRES rentable : une taxe sur les magouilles ! D'autres dans le genre con : - Serait-ce…
Réflexion faite, il conviendrait de faire comme les trains qui, eux, ne manquent jamais de voie... O Quai ?
Pour ma part, je juge ce « pass de la honte »… honteusement liberticide. Accoutumée aux allergies médicamenteuses, je refuse le vaccin ; mon fils de 22 ans aussi, car il n’a rien de grave à craindre du virus, étant en très bonne santé physique; et de nombreuses études pointent la dangerosité du vaccin pour les jeunes (des exemples alarmants autour de nous). Mais sa vie sociale (il est en Master 2) est réduite à rien ou presque et c’est vraiment très difficile à son âge. Il est sous anti-dépresseurs depuis 6 mois et n’est pas en grande forme sur le plan psychologique, alors qu’il était le joie de vivre incarnée avant la « guerre ». Nous n’avons pas pris de vacances en raison du pass. Plus de cinéma, ni de théâtre… Et Jean-Charles qui est musicien ne peut intégrer aucun orchestre, tous soumis au pass. Récemment, je me suis rendue aux urgences de l’hôpital de ma ville (Tulle, 19) pour une entorse genou-cheville (je pouvais à peine marcher) : refus de soin (« je ne peux rien pour vous ») car vous êtes non-vaccinée! Aux urgences!!! C’est bien le « pass », « l’ausweiss » de la honte »…
Genial si on pouvait en faire des faux, cela ferait tomber ce système discriminatoire intolérable. C’est le mal des années 2021 et 2022 tout vraisemblablement si cela s’arrête de notre vivant!
Je suis contre le pass sanitaire. Contre les faux ,comme les vrais.
Je ne me ferai jamais vacciner tant que cette injection n’aura pas fait ses preuves.
Les opposants à mes idées sont des suiveurs, des pleutres. L’histoire s’est toujours passée de ces montons bêlants.
Quand tout cela finira et que la honte s’abattra sur eux, combien reconnaîtront s’être lâchement trompés ?
Je suis contre le pass sanitaire mais certainement pas contre le faux le mois prochain j’ai 3 RV à l’hopital dites moi comment faire sans pass
Therese Jean Louis. Signale qu’un pssse sanitaire est malsain et illégsal. C’est une violation au serment d’Hippocrate. S.’y opposer par tous les moyens est juste. Relisons la ďéclarstion des droits de ‘Homme et du Citoyen