2 réflexions sur “Pénurie D’Essence : Ils Vous Mentent

  • 12 octobre 2022 à 18 h 59 min
    Permalien

    Je partage votre avis, même si je suis très respectueuse du droit de grève, mais ici on a une dérive et une prise en otage inacceptable. Ainsi parce que leur levier est lourd de conséquences, ils pourraient se permettre de durcir la grève, en bloquant le pays…. Quand on dispose d’une telle arme, il faut aussi savoir en user avec discernement. Négocier bien sûr, mais pas ce bras de fer. Paralyser tout un pays, déjà en grande difficulté, mettre en péril de petites entreprises confrontées aux hausses multiples qui leur tombent dessus, alors que l’on a un salaire moyen supérieur à la moyenne française, c’est tout de même très égoïste !!!

    Répondre
  • 13 octobre 2022 à 13 h 18 min
    Permalien

    je vous soutiens et suis votre chaine, mais sur ce sujet je vous trouve « à côté ». une grève c’est pour obliger un patron à négocier. donc pour qu’elle ait une résonance il faut qu’elle sorte de l’entreprise et ait un impact. une grève qui ne dérange pas n’as aucune chance d’aboutir. nous vivons sous le joug d’un gouvernement qui nous fait plonger dans la récession, nous devrions tous être solidaire pour récupérer notre pouvoir d’achat.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :